-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon pogona ne mange plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon pogona ne mange plus. Empty mon pogona ne mange plus.

Message par Wazzaw (Hiro) Lun 17 Nov 2014 - 19:24

Bonjour à tous , comme vous le savez je débute dans le milieu des reptiles et plus précisément les pogonas . Alors voila mon pogona mangeait très bien ses carottes et sa salade ainsi que ses grillons journaliers (10/15) mais là ça fais deux jours qu'il ne mange plus rien et qu'il n'est pas très actifs pourtant rien a changer dans son terrarium (température ou décors) et il ne fais que rester dans sa zone chaude sous sa cachette.(photo 1) Alors voila peut être que je m'inquiète pour rien et j’espère mais est-ce normal ?
Ps : Il prépare sa mue au niveau des pattes je crois , est-ce lié à ça ?? Et ça couleur se ternie la zone orangé/jaune devient vert foncée et noir :/ (Voir photo 2). Apres avoir vu les différents poste je vous évite une question :
T° point chaud : 43°C
T° zone chaude : 35°C
T° zone fraîche : 27°C
Merci d'avance pour vos réponses .

Sa cachette au point chaud ou il reste souvent souvent souvent ...

mon pogona ne mange plus. <a href=mon pogona ne mange plus. Img_2012" />

Ses couleur ternes et foncée alors que d'habitude il rayonne orangé/jaune.

mon pogona ne mange plus. Img_2011
Wazzaw (Hiro)
Wazzaw (Hiro)
Visiteur
Visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mon pogona ne mange plus. Empty Re: mon pogona ne mange plus.

Message par rlnap Lun 17 Nov 2014 - 19:36

peut etre comme les nôtres il prépare l'hiver Smile surveille quand même ! mais je te rassure le miens fais la même chose Smile ils ont du mal avec l'hiver qui approche !
avatar
rlnap
Professionnel
Professionnel

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37