Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma premiere install "par un novice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma premiere install "par un novice" Empty Ma premiere install "par un novice"

Message par acidlikid Dim 10 Juin 2012 - 14:14

Bonjour , Very Happy
Bon me voila inscrit, présenté----> ( https://www.pogona-vitticeps.net/t4784-salut-a-tous-et-a-toutes-8#101869) , et donc je vous poste ma première installation dans mon terra ! Laughing
Sachant que je suis "Ultra Novice" et que j ai acheté mon premier Pogo ( Half )---> ( https://www.pogona-vitticeps.net/t4806-half-1er-3-mois-et-1-semaine#102037 ) il y a peine une semaine .
...Alors j attends vos conseils parce que j ai (franchement) des doutes quant à la disposition du matériel.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront . Razz

Ma premiere install "par un novice" P6100011

Ma premiere install "par un novice" P6100012

Ma premiere install "par un novice" P6100015

Et pour finir Half âgé de trois mois mon premier pogo !!! I love you I love you I love you

Ma premiere install "par un novice" P6100016
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
acidlikid
acidlikid
Apprenti
Apprenti

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere install "par un novice" Empty Re: Ma premiere install "par un novice"

Message par fab59 Dim 10 Juin 2012 - 14:25

quel type d'ampoule tu a ? apparement tu a une lampe eco pour les uv et 2 spot de quel puissance ?
je pense que tu aurais pu disposer tes lampe autrement pour faire plus jolie Wink
il fait quel taille ton terra ?
fab59
fab59
Vétéran
Vétéran

Messages : 4790
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 52
Localisation : valenciennes 59