-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par etienne Lun 5 Avr 2010 - 19:34

bonjour


g mon pogona que je vien davoire da samedi pour le momen il na pa manger il bouge can je sui la mai squi et bizard c quil a le bout de la queu noir et le dessou de la gorge c la queue qui minquiete quelle soi noir comme sa pui la il etai sur la piere et il a deffequer c t liquide pui juste apre il et redevenu plus viffe il a + bouger et tous donc jvouler savoire si sa ne serai pa un virus ou autre. il vien davoire 1ans
etienne
etienne
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par pilou59 Lun 5 Avr 2010 - 19:38

laisse lui un moment d'adaptation le changement de terra.
les mien on déjà fait rien que pour un changement de décor ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir 264306
pilou59
pilou59
Débutant
Débutant

Messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par fab59 Lun 5 Avr 2010 - 19:41

je pense aussi que tu devrai faire une vrai presentation avant de poster des message
fab59
fab59
Vétéran
Vétéran

Messages : 4790
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 52
Localisation : valenciennes 59

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty pogona 14

Message par etienne Lun 5 Avr 2010 - 19:41

ouai mai i me fait d truck bizarre comeme quand il et sur sa cabane il ferme les yeux et la c comme si il aller vomir et les yeux qui gonfle c bizarre je c quil ne fau pa le toucher tous le temps quil na pa manger mai jle mi dans sa gamelle d'eau et lui et masser un pe le ventre sa lui a fai un pe de bien il vien dessayer de manger un grillion mai louper donc voila
etienne
etienne
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par etienne Lun 5 Avr 2010 - 19:43

commen sa faire une vrai presentation chui dsl mai generalemen jve pa trop sur les forum mai la sa minquieter
etienne
etienne
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par fab59 Lun 5 Avr 2010 - 19:44

par exemple nous dire ton age de quel region tu vien ?
fab59
fab59
Vétéran
Vétéran

Messages : 4790
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 52
Localisation : valenciennes 59

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par etienne Lun 5 Avr 2010 - 19:52

a ok mai g deja g changer le titre du 1er car g vue que sa navai pa les meme titre que les autre lol donc je mappelle etienne g 18ans chui de caen (normandie) et g un ti pogona qui vien davoire 1ans que g u ya 3jours a un particulier car sa faisai longtemps que je voulai un reptil mais trop cher en animaleri donc g trouver moin lol et donc jlui et refai un pe tous le decor car il avai d copeau et comme c dangeureux si il ingurgite jlui et donc mi du sable voila un pe tous
etienne
etienne
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par etienne Lun 5 Avr 2010 - 20:00

donc sinon vou voyer aucun probleme au cas de mon pogona ?
etienne
etienne
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par Gwenn Lun 5 Avr 2010 - 20:47

Tu pourrais écrire normalement s'il-te-plaît, je comprends presque rien, et je ne pense pas être la seule...
J'ai juste compris qu'il avait la queue et gorge noire, ces quoi ces autres problèmes ?
et en même temps, réponds à tout ça si tu veux qu'on puisse t'aider : Wink

Age et sexe du spécimen:
Taille (longueur x largeur x hauteur) :
Aérations hautes et basses existantes (oui/non):
Type de substrat:
Température (Point chaud, zone chaude, zone fraîche):
Type de chauffage:
Hygrométrie:
Source d'UVB (type et âge):
Cohabitation avec un autre spécimen:
Age et sexe du ou des spécimens en cohabitation:
Fréquence et type de repas:
Fréquence des compléments calcium/vitamines:
Gwenn
Gwenn


Messages : 3296
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par Poggo21 Mar 6 Avr 2010 - 22:18

Voilà Gwenn a raison commence par là et applique toi sur l'écriture. ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir 867332
Poggo21
Poggo21
Vétéran
Vétéran

Messages : 2967
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par calygreg Mer 7 Avr 2010 - 10:32

voici la nouvelle mode l'ecriture sms ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir 611110 . Renseigne les champs demandé par gwen stp.
calygreg
calygreg
Débutant
Débutant

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir Empty Re: ne mange plus la gorge noir et le bou de la queu noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum