-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Empty Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!!

Message par Gary16 Mer 12 Déc 2012 - 21:04

Bonsoir a tous et a toutes comme vous pouvez le voir dans mon titre c'est mon premier térrarium et mon tous premier reptile. Smile
[img]Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! 20121211165210 [/img]

Température :
coin chaud 38 à 42
zone chaud 30 à 36
coin froid 27 à 30
La nuit le térra tourne au alentour de 24.

Voila mon pogona du nom de Gary. =) Il dois avoir 5 ou 6 moi je les mesurer il fait 28 cm du bous du nez jusqu'au nous de la queue.
[img]Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! 20121211162735 [/img]

Voila Je vous laisse commenter , je suis a l'écoute de toute critique a fin de ne faire aucune erreur avec mon premier reptile Very Happy
Gary16
Gary16
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Empty Re: Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!!

Message par cecezou Mer 12 Déc 2012 - 21:22

Mignon petit Smile
Ton terra est joli, mais une fois adulte il sera un peu petit pour ton pogo.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! 332218


Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Empty Re: Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!!

Message par Gary16 Mer 12 Déc 2012 - 21:30

Oui je me doute c'est pour sa que j'ai le projet de lui construire un bon terra dans 1 ans max . Un bon 120 x 60 x 60 je pense qui seras aléze le pépérre Very Happy
Gary16
Gary16
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Empty Re: Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!!

Message par cecezou Mer 12 Déc 2012 - 21:32

Oui il sera content je pense. Wink

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! 332218


Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!! Empty Re: Débutant mon premier térrarium et mon premier pogona !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum