Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avancement du forum ..... trop long

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Avancement du forum ..... trop long

Message par rlnap Lun 17 Nov 2014 - 22:58

Bon petit coup de gueule qui sera surement suivi par pas mal de membres .... je l'espère du moins !

Ca va faire plusieurs semaines que le forum est complétement démoli ! .... et aucun changement , j'ai dis aux membres que la nouvelle bannière serait la lundi ..... j'ai vu avec Onix l'administratrice ... mais au final rien malgré vos votes

désolé a tous de vous avoir fait une fausse joie ! c'est vraiment dommage que ca finisse comme ca ....

en tant que simple membre, j'ai voulu avec beaucoup d'autres membres qui parleront ici aussi, on a voulu faire avancer le forum et le rendre plus beau et plus convivial mais au final nous sommes tous bloqués !

je sais que vous avez vos vies mais peut etre faudrait il passer la main ? donne un accès a un membre actif qui a plus de temps pour s'occuper du forum ?

je ne parle pas de moi !! mais il y a des membres très actifs ici ! pour ne citer que cecezou, jaspe, Mrashdd, Nykorasu, khalee et j'en passe (pardon a ceux que j'ai pas cité mais vous êtes dans ceux la) ! 

Donc je trouve ca quand même triste que même si on s’investit aucun de nos gestes ne passe les MP ....  

... personnellement je ne pense pas continuer ici , c'est vraiment super triste de devoir partir du forum mais j'ai passé du temps a me familiarisé ici et m'investir parce que ce forum est génial et en même temps je me dis que la on fait que maintenir le forum pour pas qu'il coule .... et c'est pas notre rôle !

donc moi je demande aux administrateurs de faire ce qu'il faut soit passer la main a ceux qui veulent reprendre le forum en main et que l'on puisse retrouver la superbe ambiance d'avant , soit fermer le forum directement !

En attendant moi je laisse tomber ! j'ai organisé des votes pour la bannière mais au final rien ....

ce n'est pas méchant ce post ! juste j'adore ce forum et j'ai qu'une envie c'est de le voir revenir comme le jour ou je me suis inscrit ! mais la depuis aout ..... plus rien plus d'investissement ! des membres du staff inactifs (je comprends très bien qu'ils n'aient plus le temps !! bien sur je comprends tout a fait) , et plus grand chose .....

on aimerai pouvoir faire avancer le forum ! un forum qui fonctionne super bien .... mais sans aide Onix tu ne pourras pas avancer .... on veut tous aider ici mais on ne nous laisse pas faire ..... ce que je trouve vraiment dommage !

En tout cas j'espère que le forum retrouvera ses belles couleurs ... un jour !
avatar
rlnap
Professionnel
Professionnel

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par MrAshDD Lun 17 Nov 2014 - 23:15

Obligé de suivre, pcq je suis entièrement d'accord avec Rudy.

Je pensais pas passer autant de temps et avoir autant l'envie de m'investir sur un quelconque forum... Il se trouve qu'ici, aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis senti comme à la maison.
J'ai rencontré ici des gens qui sont véritablement devenus des amis, des gens dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Ce forum est un moyen de s'évader de la routine quotidienne et de se sentir utile surtout, ça n'a pas prix.

Pourtant, il faut avouer qu'il y a de moins en moins de monde capable de faire tourner ce forum correctement, ceux qui devraient le faire semble manquer de temps et/ou de motivation.
Et de nouveau, ce n'est nullement une critique, mais quand le temps et/ou la motivation vient à manquer, il faut penser à se faire aider.

C'est assez désagréable de s'investir autant en ayant aucun retour, le forum semble vraiment stagner, peut être n'est ce qu'une impression, peut être n'est ce qu'une mauvaise période, toujours est il que les membres qui se battent chaque jours, qui donnent de leurs temps par pur plaisir, se sentent de plus en plus seules devant la tache à accomplir.

En espérant que notre message ne soient pas pris comme une attaque personnelle mais bien comme un appel à faire avancer les choses !
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Nykorasu Lun 17 Nov 2014 - 23:16

je rejoint ton point de vue rudy et je voudrais ajouter que je trouve ça vraiment frustrant de toujours devoir attendre la réponse et l'accord d'une seule personne pour pouvoir faire évoluer le forum qui en plus n'est présente que très rarement, je suis conscient que tout le monde n'a pas forcement le temps d’être présent dessus mais dans ce cas il faut designer une personne qui pourrais aider a son évolution.

 Je pense que l'on a plus besoin d'une personne qui est a notre écoute et qui puisse nous aider a le faire evoluer surtout que c'est grâce a certains membres actifs qu'il est encore un peu vivant, pour le peu d'activité qu'il a depuis ces derniers temps.

 J'aime vraiment ce forum et depuis le temps que j'y suis présent j'ai toujours voulu y apporter quelque chose comme n'importe qui ici et quand je vois que certains membres qui veulent le rendre toujours plus agréable pour ceux qui y sont présent et ceux qui y participent ne sont pas écouté je trouve ça dommage.

Nykorasu
Nykorasu


Messages : 3479
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par ONIX Lun 17 Nov 2014 - 23:19

Hey! Tu t'emballes pas un peu là? Si tu me laissais au moins le temps de répondre à ton MP, ce serait gentil. J'y ai répondu en plus. Tu devrais les consulter. C'est bien gentil tout ce que tu veux faire, mais il faudrait quand même éviter de pousser le bouchon trop loin. Les votes ce sont à peine terminé aujourd'hui, tu ne me laisses même pas le temps de rentrer du travail et tu m'attaques directement sur ce post. Je ne trouve pas ça très honnête. Je suis là depuis le début, je sais que je ne suis pas des plus rapide pour les changements mais moi je n'ai jamais abandonné le navire. Donc si cela te pose un problème que je mette une minute et demi à répondre à ton MP, tu peux partir, je ne te retiens pas.

Et à l'avenir. Si tu as un problème avec moi, tu m'envoies un MP.
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Nykorasu Lun 17 Nov 2014 - 23:27

ce n’étais pas vraiment une attaque je pense mais plus un message pour dire que l'on se sens un peu abandonné depuis ces derniers temps et on a vraiment besoin de sentir une présence plus souvent, on apprécie beaucoup les modifications qui ont été apportés ça fait du changement et c'est pas plus mal, j'espère que ce n'a pas été pris comme une attaque mais plus comme un appel de détresse, le but n'est pas de créer des tensions mais plutôt d'avancer ensemble :/
Nykorasu
Nykorasu


Messages : 3479
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par MrAshDD Lun 17 Nov 2014 - 23:28

Je trouve ta réaction dommage Onix, en plus tu sembles t'en prendre qu'à Rudy pourtant on est bcp à le dire.
On ne veut pas dénigrer ton travail et ton implication sur ce forum, on est juste inquiet de la façon dont tourne les choses actuellement.
Si on était pas aussi attaché à ce forum, on se prendrait pas la peine de te faire part de tout ça.

Que ce forum soit ton "bébé", je le comprends entièrement, mais tu ne peux pas oublier non plus les gens qui s'investissent quotidiennement ici, et on ne peut pas être tenu responsable si on se sent pas entièrement écouté et soutenu ds notre démarche de vouloir faire vivre ce forum.
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par ONIX Lun 17 Nov 2014 - 23:43

Je ne m'en prends à personne. Rudy m'a envoyé un MP à 15h, j'étais sur mon lieu de travail, je n'ai pas répondu, ensuite j'ai dû lui donner les bonnes dimensions pour la bannière mais comme je ne suis rentrée du travail qu'à 21h seulement, je n'ai pas pu vérifier les dimensions plus tôt. D'où ma réponse tardive.

J'ai engagé des changements sur ce forum il y a quelques temps. EH OUI! Le temps me manque! Mais je ne peux pas pour autant laisser libre accès le panneau d'administration à n'importe qui. Surtout à une personne que je ne connais pas, peu importe ses bonnes intentions.. J'espère que vous pouvez comprendre ça? Chaque année ce forum me coûte de l'argent, mais je continue à le faire tourner quand même. Et c'est comme ça qu'on me remercie? Je comprends vos messages mais je suis quand même déçue. D'accord, cela met du temps, c'est long, mais le forum fonctionne, il est accessible et vous pouvez poster. Si c'est juste une histoire de "design" alors vous n’êtes pas là pour les bonnes raisons.

Dois-je vous rappeler que ce forum est tout d'abord destiné à aider les novices et n'est pas là pour votre simple plaisir personnel de discuter dans "la zone des déglingos"...?

Quoi qu'il en soit, sachez que je ne suis pas fermée à la discussion, au contraire. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit sur le forum sans motif légitime. Je vous écoute, j'ai été compréhensive mais j'ai l'impression qu'on ne respecte pas mon travail.

C'est dommage.
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par MrAshDD Lun 17 Nov 2014 - 23:56

Je pense que tu nous connais pas assez bien Onix, parce que dire qu'on vient ici que pour flooder sur la Zone des Deglinglos, c'est complètement faux justement, suffit de voir les personnes qui vont souhaiter la bienvenue aux nouveaux et ceux qui donnent des conseils sur les posts de toute nature et tu t'en rendrais compte par toi même si tu avais été voir.

Et oui bien sur, on te demande pas de donner les clés de l'administration à n'importe qui, mais ds les gens qui sont là depuis très longtemps, il n'y a personne a qui tu peux faire confiance ? (je parle pas d'un de nous trois évidemment mais bien de personne qui sont là depuis des années déjà).

Ensuite le problème ne vient pas du tout du design justement, pour moi c'était loin d'être la priorité et je pense pas être le seul à le penser pour en avoir déjà parlé avec d'autres membres.
Quelques changements dans le staff par contre, là je dis pas.
Pcq il ne faut pas sous estimer le rôle d'un staff qui doit être avant tout la vitrine d'un forum, en effet avoir un staff de qualité c'est un gage de qualité aussi.
Tu pourrais croire que je parle de ça par pur égoïsme, mais non personnellement être dans le staff ça ne m’intéresse pas plus que ça, dans le sens que je n'ai pas besoin de ça pour m'impliquer sur ce forum.
Mais je sais qu'il y a ici des gens compétents et motivés pour l'intégrer.

On ne dénigre nullement ton travail, on a juste fait part de notre sentiments grandissant d'être un peu seul à faire tourner ce forum, voilà tout.

MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par ONIX Mar 18 Nov 2014 - 0:07

Si ce n'est pour le design, pourquoi vouloir avoir accès au panneau d'administration alors? Je n'ai pas bien saisie le but de votre démarche? Il faut savoir qu'administrer un forum ce n'est pas cliquer sur trois boutons sur l'interface. Il faut des connaissances (HTML/CSS - PHP et j'en passe..). Si une personne est qualifiée, alors pourquoi pas. Manifestez-vous!

Si c'est pour le staff, alors dites-le moi. J'organise un recrutement ce week-end.

J'ai toujours été disponible par MP, mais aucun d'entre vous ne s'est donné la peine de me contacter pour en discuter. Alors discutons-en maintenant. Je vous écoute.
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par MrAshDD Mar 18 Nov 2014 - 0:29

A vrai dire, on a essayé de t'en parler sur le post "Modification et évolution du forum" mais on a du mal s'exprimer et je pense que tu l'as pris comme une attaque personnelle.

Il a pas été question de prendre le contrôle du forum, je te rassure sur ça. Je m'y connais pas en administration et donc n'aie aucune prétention à ce niveau.
La démarche de Rudy partait vraiment d'un bon sentiment, c'est un membre actif et très impliqué, je trouve dommage la façon dont tu lui as répondu, il voulait juste t'aider et partager ses connaissances dans ton/notre intérêt et celui du forum (d'ailleurs les qualifications il les a, mais je comprends que tu ne le connaisses pas assez que pour le laisser t'aider à ce niveau).

Ce qui m'a poussé à réagir, c'est d'avoir l'impression qu'il n'y avait plus qu'une poignée de membres actifs à faire tourner ce forum.
Et pour ce qui est du staff, je pensais que le message avait été passé, apparemment ça n'a pas du être le cas.

Le "problème" de ce forum c'est qu'il est beaucoup trop convivial, et c'est un plus énorme, il y a une vrai communauté qui c'est créé ici, et je pense qu'on est tous reconnaissant envers ce forum pour ça.
Et il y a eu comme une baisse de convivialité ces derniers mois, les membres semblent devenir de moins en moins présents et je pense que ça nous fait tous un peu peur quelque part, pcq personne n'a envie de voir le forum se dégrader ou s'éteindre à petit feu.

Et de nouveau, j’insiste fort sur ce point pcq je voudrais pas que ma démarche soit mal jugée, il n'y aucun but mercantile dans ce que je te dis là, mais oui modifier quelque peu le staff apporterait un plus certain, avoir une présence "officielle" rassurerait pas mal de membres je pense.
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Wilzone99 Mar 18 Nov 2014 - 9:47

Roooooo comment vous avez attaqué la Boss vous êtes pas frileux vous ^^ Laughing

Je témoigne qu'Onix a toujours répondu présente quand cela a été vraiment nécessaire et jusqu'ici nous a accordé toute les modifications que nous lui avons demandé avec la Team.

Je pense juste que vous vous êtes un peut emballer ^^ et pas vraiment présenter vos doléances de la meilleurs façon qui soit.

Le design ok c'est important mais pas non plus indispensable.
Déjà ça bouge alors que sur d'autre forum ça peut être statique des année durant.

Voila c'est le forum d'Onix ( même si elle sera surement d'accord pour dire que c'est bien sur aussi celui de ceux qui le fond vivre - de plus si elle paie tout les ans ca se respect )

Une dernière questions qui me brûle les lèvres a t'on les droits pour les photos utiliser sur les bannières ? ( Par exemple la première des trois bannières je connait bien la photo et suis quasi sur qu'elle n'est pas libre de droits...... mes je peut me tromper )
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par JoKo_El_Deglingo Mar 18 Nov 2014 - 10:07

Wazaaa je me réveil et je vois ce post, violent quand même !^^

Perso ne ne prends parti pour personne ! Mais Onix à raison (même si je n'accepte pas le mots "flooder"). Moi même je l'avoue, les 3/4 de mes messages ont été obtenus avec la Zone ! Ce qui fait que j'ai un rang de vétéran qui pourrait dire à un novice que je m'y connais à mort sur le Pogona donc il m'enverra pleins de MP pour me poser des question sur son futur protéger (ce qui est déjà arriver)

Il faudrait en faite dissocier le système de messages en 2, c'est a dire les messages en liens avec le forum et l'autre en lien avec la zone ou juste "autre".

Après moi rien a redire, pour moi Onix à sa vie comme tout le monde, personne ne peut être H24 sur le forum !

Sa me ferait bien ch*er que le forum "explose" pour une histoire de bannière les copains Wink Et comme vout dites, ce forum n'est pas du tout comme les autres, il y a une vrai convivialité ou chaques membres est libre de discuter avec les autres Wink

Bref, comme on dit faisons l'amour mais pas la guerre Wink
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Wilzone99 Mar 18 Nov 2014 - 10:10

Bien dit Joko ca fait quand même beaucoup de bruit pour pas grand choses.

Le forum a déjà connue des moments difficiles, des haut, des bas etc....

Ne t'inquiète pas tout vas rentrer dans l'ordre.
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par cecezou Mar 18 Nov 2014 - 10:45

Il s'en est passé des choses depuis hier soir ici  Shocked
Je vais être courte, parce que je suis en cours et que je n'ai pas trop le temps de réfléchir Razz

Je pense que le design du forum n'était pas le plus important à changer. Cette préoccupation devait être mineure par rapport au manque flagrant de présence de certains membres du staff. Ce n'est pas juste un beau rang qui présente bien. Si certains ne sont plus capables d'assumer ce rôle, qu'ils passent la main à certains membres plus actifs, même si moins anciens.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Avancement du forum ..... trop long 332218


Avancement du forum ..... trop long Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par JoKo_El_Deglingo Mar 18 Nov 2014 - 11:13

Tu as raison Céline, moi même j'avoue avec le taff et divers truc perso ces temps si je n'ai pu être présent donc si il le faut je remet mon titre en jeu ! (xD je me crois encore à Bercy lol)

Mais il n'y a pas que moi que cela concerne !
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par cecezou Mar 18 Nov 2014 - 11:16

Je ne t'ai pas visé en premier Joko, tu es moins présent, certes, mais d'autres ne viennent plus du tout. Scoquelicot par exemple.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Avancement du forum ..... trop long 332218


Avancement du forum ..... trop long Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Wilzone99 Mar 18 Nov 2014 - 11:22

C'est sur que animateur ca engage quand même a produire pas mal de post afin de faire vivre le forum.

Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par JoKo_El_Deglingo Mar 18 Nov 2014 - 11:23

T'inquiète je ne me sent pas visé Wink
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Wilzone99 Mar 18 Nov 2014 - 11:25

Tien il y a pas vraiment de rapport mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop d'intervention de maître Carof ?

J'ai raté un truc ?
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par cecezou Mar 18 Nov 2014 - 11:25

Il est fort occupé pour le moment je crois.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Avancement du forum ..... trop long 332218


Avancement du forum ..... trop long Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par MrAshDD Mar 18 Nov 2014 - 11:36

On s'est sûrement laissé emporter et la façon d'exprimer nos "doléances" n'était sûrement pas la meilleure.
Il n'était pas question de cracher dans la soupe non plus,  juste que le forum est en mode roue libre depuis un certains temps,  et si des changements ne sont pas apporté,  ce forum deviendra comme tous les autres,  banale et peu vivant.

Willzone tu confirmes que Onix a tjrs été présente,  je te crois mais moi qui suis la depuis un peu plus d'un an, je n'ai js vrmt eu la chance de m'en rendre compte.  
Avant je me serais retourné vers Carof si j'avais eu un soucis,  ojd honnêtement je sais plus vers qui j'irais.

Je suis sincèrement désolé,  si mon intervention t'a blessé Onix, ce n'était pas du tout le but recherché,  tu peux me croire.
On est, je te suis très reconnaissant pour tout,  ce forum m'a apporté bcp, autant d'un point de vue relationnel qu'au niveau des connaissances.
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Wilzone99 Mar 18 Nov 2014 - 12:34

Elle a toujours été là quand on a eu besoin... Pas forcément très présente sur le forum.

Avant il n'y avait même pas de modérateur ni réel équipe.

Maintenant il y en a une et je ne pense pas que si vous nous sollicitiez nous ne répondions pas .

Si vous avez des idées ou des suggestions je pense qu'il serai plus sage d'en parler à l'équipe qui est déjà en place et qui pourra étudier vos demande avant d'en parler a Onix.

On sait très bien qu'Onix n'est pas très disponible et c'est d'ailleurs dans cette optique que la nouvelle équipe a été mise en place.

On pense toujours que les chose vont ce faire naturellement mais peut être que l'on a pas suffisamment communiquer a ce sujet. Et a ce moment la méa culpa.

Faisons en sorte que ce coup de gueule se transforme en motivation et quelque chose de constructif et pas en pugilat.
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Julot59 Mar 18 Nov 2014 - 13:41

Pourquoi tout sa? Moi je ne suis avec personnes mais je trouve sa con tout sa.
Mais sa arrive a tout le monde d'avoir des retards à cause des empêchement. Après certes c'est mieux de faire à la date prévu mais bon. Passons à autre chose.

Sinon par rapport au rang je serais pour pour un nouveau vote ou élections et renouveller son "mandat" au avoir un rang supérieur.
Julot59
Julot59


Messages : 3329
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Coudekerque-Branche (59)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par cecezou Mar 18 Nov 2014 - 14:06

Le rang d'expert est là pour conseiller les nouveaux. Si tu te sens prêt à être là tous les jours pour répondre aux questions alors pourquoi pas. Mais réfléchis bien à ce que ça implique.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Avancement du forum ..... trop long 332218


Avancement du forum ..... trop long Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Wilzone99 Mar 18 Nov 2014 - 14:15

Je pense que ca peut effectivement aussi être le rôle du modérateur de recevoir les demandes des membres. Après c'est pas tout les jours non plus.

_________________
Avancement du forum ..... trop long Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum ..... trop long Empty Re: Avancement du forum ..... trop long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum