Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage Empty Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage

Message par Naillik Lun 8 Aoû 2016 - 18:56

Bonjour, je suis en train de faire une liste des matériaux pour mon futur terrarium et j'ai besoin d'avis sur une ampoule.
Je pense acheter une Solar Raptor auto ballasté avec UVB de 100 W mais je ne sais pas si elle produira assez de chaleur pour mon point chaud. J'aimerai en savoir un peu plus sur cette ampoule afin de faire le bon choix.

Voici le lien de l'ampoule:http://www.lftshop.com/lampe-uvb-solar-raptor-solar-raptor,fr,4,SOLRAPUV-R.cfm#SOLRAPUV100

De plus, je voudrai mettre un néon UVB de 90 cm mais je ne sais pas lequel prendre donc pouvez vous me conseiller s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Naillik
Naillik
Inconnu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage Empty Re: Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage

Message par warcraft28 Lun 8 Aoû 2016 - 23:52

salut oui très bonne lampe chauffante, et pour le néons http://www.lftshop.com/reptile-lampe-arcadia-12-arcadia,fr,4,REPLAM12-R.cfm#REPLAM124
warcraft28
warcraft28
Professionnel
Professionnel

Messages : 1958
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage Empty Re: Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage

Message par Naillik Mar 9 Aoû 2016 - 1:10

Merci pour la réponse et pour le choix de néon, comme cela j'ai toute ce qui me faut pour mon future terra. Encore merci.
Naillik
Naillik
Inconnu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage Empty Re: Besoin d'avis et de conseils pour l'éclairage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum