Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y'a des gamers dans la salle ??

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Cyspak Sam 6 Oct 2018 - 17:53

Nicolas45 a écrit:Après j ai mon AMD 290 tri x à vendre si tu veux.
Quitte à investir dans mon PC je pense que je prendrai une gamme plus récente. Mais c'est sympa de proposer.

En effet ma GTX 770 est bien à la traîne par rapport à une GTX 1070 :
https://www.gamersnexus.net/guides/2665-gtx-770-in-2016-benchmark
Cyspak
Cyspak


Messages : 1605
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 41
Localisation : Nantes - Henrylawsoni

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Cyspak Sam 6 Oct 2018 - 17:54

Je pense aussi mon CPU est un peu trop faiblard par rapport aux dernières générations qui envoient du pâté. C'est sortie depuis 2009 mon i7... Bientôt 10 ans de bons et loyaux services...
Cyspak
Cyspak


Messages : 1605
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 41
Localisation : Nantes - Henrylawsoni

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Nicolas45 Sam 6 Oct 2018 - 17:58

Il faudra que tu refasses une tour gamer tu sais.

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
Facebook : Pogona passion fr
Facebook : Geckos passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11871
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Walter(Mieux que l'autre) Sam 6 Oct 2018 - 21:35

Eh beh je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai été semi-pro sur Counter Strike Global Offensive il y à quelques années Very Happy
Notre team n'existe plus hélas, elle a été dissoute à la suite d'un différent entre notre "chef" et un de nos joueurs (il lui avait piqué sa copine), du coup tout le monde est parti de son côté, et c'est à ce moment là qu'un ancien membre de ma team et moi sommes partis étudier la physique chacun de notre côté Smile
Il à d'ailleurs fait un an dans la même fac que moi !

Sinon côté PC j'ai toujours mon tour qui se fait aussi vielle :
- i7 3770
-R9 380
- Alimentation LDLC 550W 80 Plus Gold
Et le reste c’est malheureusement du noname, ma carte mère a grillé cet été en emportant quelques composants dans sa tombe avec elle, et les cartes mères en socket 1155 ça cours pas les rues de nos jours ._.
Walter(Mieux que l'autre)
Walter(Mieux que l'autre)


Messages : 632
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par fada34 Sam 6 Oct 2018 - 21:56

Quake III Arena Cool  wub
fada34
fada34
Apprenti
Apprenti

Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2018
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Wilzone99 Lun 8 Oct 2018 - 9:45

Walter(Mieux que l'autre) a écrit:Eh beh je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai été semi-pro sur Counter Strike Global Offensive il y à quelques années Very Happy
Notre team n'existe plus hélas, elle a été dissoute à la suite d'un différent entre notre "chef" et un de nos joueurs (il lui avait piqué sa copine), du coup tout le monde est parti de son côté, et c'est à ce moment là qu'un ancien membre de ma team et moi sommes partis étudier la physique chacun de notre côté Smile
Il à d'ailleurs fait un an dans la même fac que moi !

Sinon côté PC j'ai toujours mon tour qui se fait aussi vielle :
- i7 3770
-R9 380
- Alimentation LDLC 550W 80 Plus Gold
Et le reste c’est malheureusement du noname, ma carte mère a grillé cet été en emportant quelques composants dans sa tombe avec elle, et les cartes mères en socket 1155 ça cours pas les rues de nos jours ._.

Paix a son ame ^^
Si tu est tenté pour une team de semi-noob sur R6 c'est possible lol

_________________
Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9428
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Walter(Mieux que l'autre) Lun 8 Oct 2018 - 12:53

Boh je t'avoue que j'ai raccroché les jeux vidéos depuis que j'ai commencé les études ^^
Walter(Mieux que l'autre)
Walter(Mieux que l'autre)


Messages : 632
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Wilzone99 Lun 8 Oct 2018 - 12:55

No .... Je constate que tu n'as pas le sens des priorités mdr

_________________
Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9428
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Nanou26300 Lun 8 Oct 2018 - 22:32

Ancien geek a plein temps rire je faisais partir d’une team sur COD à l’époque ! On était connues et on avaient remportés des tournois ^^

Maintenant je joue sur ps4 à COD et autre jeux de temps en temps.
Nanou26300
Nanou26300
Confirmé
Confirmé

Messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 20:30

Moi en ce moment je fait toute les histoires de undertale, ok les graphiques c'est pas les meilleurs mais le jeu et l'histoire juste épic rire

Il y a même 2 personnage qui sont au courant des reset un des perso que tu affronte dit même (allons y pour la deuxième fois, tu fait la tête de quelqu'un qui c'est fait battre 3 fois ect....) bon pour le battre faut faire au moins 50 ou 60 tentative tellement qu'il est dur, rire mais on l'affronte selon l'histoire que tu créé je sais pas comment expliqué, ça depend si tu tue les monstres ou pas XD
J'en ai même fait un dessin tellement que je suis fan (bon pas ouf) x)

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Undert10
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 20:36

ruseau a écrit:Moi en ce moment je fait toute les histoires de undertale, ok les graphiques c'est pas les meilleurs mais le jeu et l'histoire juste épic rire

Il y a même 2 personnage qui sont au courant des reset un des perso que tu affronte dit même (allons y pour la deuxième fois, tu fait la tête de quelqu'un qui c'est fait battre 3 fois ect....) bon pour le battre faut faire au moins 50 ou 60 tentative tellement qu'il est dur, rire mais on l'affronte selon l'histoire que tu créé je sais pas comment expliqué, ça depend si tu tue les monstres ou pas XD
J'en ai même fait un dessin tellement que je suis fan (bon pas ouf) x)

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Undert10

J'ai jamais joué mais j'a déjà regardé les boss et les fins par curiosité. Maintenant je piétine systématiquement les fleurs de mon jardin sans aucun remord.
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 20:41

Saggrath a écrit:
J'ai jamais joué mais j'a déjà regardé les boss et les fins par curiosité. Maintenant je piétine systématiquement les fleurs de mon jardin sans aucun remord.

Tu comprends ptete pourquoi il est dur a battre XD

Oui flowey la fleur , lui par contre je l'aime pas contrairement a sans rire
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 20:48

ruseau a écrit:
Saggrath a écrit:
J'ai jamais joué mais j'a déjà regardé les boss et les fins par curiosité. Maintenant je piétine systématiquement les fleurs de mon jardin sans aucun remord.

Tu comprends ptete pourquoi il est dur a battre XD

Oui flowey la fleur , lui par contre je l'aime pas contrairement a sans rire

Non j'ai pas TOUT regardé non plus Razz

Je suis déjà assez perturbé avec mes boss sur Bloodborne pour me stresser sur ceux d'un autre jeu rire
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 20:50

Voilà le bosse que je mange en ce moment :



Ce jeu est tellement riche, je le recommande à tout le monde... Par contre faut avoir les nerfs très solides.
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 20:53

Lol c'est pas pareil XD

Il a l'air chaud lui aussi ^^
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 20:58

J'adore cet univers ça défoule ^^

Voilà 2 autres boss, moins durs mais vraiment badass !



Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 21:52

Haaaaa Bloodborne, voilà du challenge. J'adore ce jeu tant pour la difficulté que pour l'univers néo-gothique. Mon boss préféré: C'est Mikolash rire rire => Tu le cherches pendant des heures!!!
Mais je préfère la série des Dark souls.
AH Fromsoftware Wink

Sinon, un jeu que j'attends à mort: Red dead Redemption 2 => Plus que 3 jours à attendre rire rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 21:54

ALDUIN37 a écrit:Haaaaa Bloodborne, voilà du challenge. J'adore ce jeu tant pour la difficulté que pour l'univers néo-gothique. Mon boss préféré: C'est Mikolash rire rire => Tu le cherches pendant des heures!!!
Mais je préfère la série des Dark souls.
AH Fromsoftware Wink

Sinon, un jeu que j'attends à mort: Red dead Redemption 2 => Plus que 3 jours à attendre rire rire

J'avais posté Micolash mais j'ai retiré la vidéo parcequ'elle dure 12 minutes dont 9 ou on le cherche justement rire Mais je l'adore aussi !

"Aaah... Kos, ou Cosm comme le disent certains... As-tu entendu nos prières ?"

"Donne nous des yeux..."


J'ai jamais joué à Dark Souls par contre mais c'est dans mon programme. Pour l'instant j'attends Spyro de pied ferme, et Devil May Cry 5 an janvier.
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 21:56

Allez juste pour le fun :
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:00

rire rire rire rire rire rire
Ahhhhhhh que des souvenirs!!!!
Je te conseille vivement Dark souls, la mécanique de la difficulté est la même mais l'univers est complétement différent, un peu plus axé esprit chevaleresque.

On va dire que Bloodborne est plus sombre comme jeu !! Smile
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 22:06

Justement l'univers de Dark Souls m'attire pas du tout, j'ai pas envie de troquer mon chasseur en cape noire contre un mec en armure... Alors qu'au contraire je suis un énorme fan des jeux glauques style Bloodborne, le manga Hellsing, Devil May cry, Diablo, Dante's Inferno... Bref le sang, les ruines, l'enfer, le paranormal, les vampires, les chasseurs de monstres, la nuit, les ruines, l'ambiance de mort, les armes de boucher, les malades mentaux, les combats violents, tout ce qui respire la joie de vivre quoi rire
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:15

AH je vois Dante's inferno => "Un god of war" en mieux Smile
Ce jeu est oufissime surtout que les citations sont extraites de l'ouvrage de Dante Alighieri. Pour moi, un vrai chef d'œuvre:)


Oui je comprends. C'est vrai que Dark Soul a un rapport au sang assez poussé, tant sur la plan de la mythologie qu'au niveau graphique. On voit de l'hémoglobine giclé toute les secondes rire rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 22:16

ALDUIN37 a écrit:AH je vois Dante's inferno => "Un god of war" en mieux Smile
Ce jeu est oufissime surtout que les citations sont extraites de l'ouvrage de Dante Alighieri. Pour moi, un vrai chef d'œuvre:)


Pouah ce jeu... Je tuerais pour l'avoir sur PS4. J'y ai joué sur PSP... En plus j'ai justement le livre à lire aussi !

(PS : God of War dans mon top aussi, personnellement je kiffe la mythologie Grecque. Par contre, les 3 premiers God of War, le 4 j'ai absolument pas accroché...)
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:18

Après, y'a un jeu sur l'enfer que j'attendais avec impatience, c'était Agony, recréer une vision de l'enfer la hype total en terme d'immersion. Et puis, au final, on a eu une belle coquille vide avec un scénario pourri, quasiment aucune référence à l'œuvre de Dante et des graphismes dignes de la PS1, qui ont été nerfés.
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:19

Ah laisse tomber, on m'a obligé à lire Dante étant plus jeune. Je me suis dit, que ça va être chiant et quand j'ai commencé à lire, j'y ai vu un concentré de violence rire rire.
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 5 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum