Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

une très bonne année a vous tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une très bonne année a vous tous!!! Empty une très bonne année a vous tous!!!

Message par sebpam Jeu 4 Jan 2018 - 0:35

ça fait un peu post a répétition je vous l'accorde!!! lol

mais je tenais a vous présenté mes vœux pour cette année 2018, une très bonne santé a vous et plein d'argent.

j'ai été surchargé de boulot dernièrement. j'en suis sincèrement désolé de n'avoir pu passé plus souvent, mais j'ai été malade +++ mes filles également et pour couronné le tout j'ai du remplacé des collègues (alors que j’étais moi même mourante mdrrr), les fêtes ont été show time lol !!!

Daenerys va très bien enfin elle est un peu molle la mémère, mais entre la mue, le temps de chien et l'hiver en général, elle vit à 2 a l'heure... l'on va lui acheté un terrarium (120 cm) on attend les soldes voir un peu et après on achète Smile.

j’espère que pour vous ca va également! que vos pogos ce portent bien, j'avoue que j'ai tellement de retard a lire que je suis dépité d'avance lol Sad Shocked je vais essayé de tout relire...

sinon les fêtes se sont bien passées pour vous?? avez vous été gâté?? nous le réveillon de noel était super (bon je suis arrivé a 22h lol mais j’étais de repos le 25 donc j'ai pu profité de ma famille et... drunken drunken drunken lol I love you ) le nouvelle an je ne bossais pas le 31 mais le 1er je commençais a 7h donc là par contre a part me faire pété le bidon de fruit de mer je n'ai guère fait plus Sad je n'ai pas dormi également autant vous dire que le 1 er a été super dur!!!!!

haaa j'ai également arrêté la vapote cela fait 1 bon mois!!! Cool Cool Cool Cool Cool ca a été dur aussi ca mdrrrrrr mais ca y est j'en suis sorti complètement!!

voilà résumé de ma life durant un mois. blahblah blahblah blahblah blahblah

ca m'a manquer de ne pas venir sur le forum, je regardais vite fait la page de nico sur facebook, mais le forum m'a vraiment manqué!.
sebpam
sebpam
Qualifié
Qualifié

Messages : 674
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 40
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

une très bonne année a vous tous!!! Empty Re: une très bonne année a vous tous!!!

Message par Nicolas45 Jeu 4 Jan 2018 - 8:34

Bonne année à toi aussi ! Mouvementé tes fêtes alors rire
Nous avons tous été gâté je pense ^^

Très bonne nouvelle pour Daenerys, et super pour la vaporette, c'est dans une bonne voie là ...

Et oui, un topic a déjà été créé, la prochaine fois chers membres, merci d'utiliser ce topic ci pour la bonne année svp.

https://www.pogona-vitticeps.net/t12726-bonne-annee

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
Facebook : Pogona passion fr
Facebook : Geckos passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11871
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

une très bonne année a vous tous!!! Empty Re: une très bonne année a vous tous!!!

Message par Wilzone99 Jeu 4 Jan 2018 - 11:32

Yep !! Bonne année ^^ 

Ben dit donc sportif tes fêtes ^^ 

Ici tout vas bien. Smaug est en pleine mue aussi ^^ 

Bravo pour l'arrêt de la vapote !

_________________
une très bonne année a vous tous!!! Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9428
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

une très bonne année a vous tous!!! Empty Re: une très bonne année a vous tous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum