-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Empty Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Message par ♣Hugues♣ Mer 21 Mar 2018 - 17:32

Bonjour,

Alors voila j'ai un terrarium de 80x60x90 qui me servait à mettre mon pogona dedans lorsque j'étais dans ma chambre mais depuis peu j'aimerais mettre une autre espèce qu'un pogona ou gecko dedans. Malheureusement j'ai fait des recherches et je n'arrive pas a trouver un reptile adéquat pour le terrarium.  Merci de votre aide  Very Happy  Very Happy ( Sachant que le terrarium peux " évoluer ", lampe uv, néon, branche etc... ) Quel reptile mettre dans mon terrarium ? RIaRro
♣Hugues♣
♣Hugues♣
Apprenti
Apprenti

Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Empty Re: Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Message par Nicolas45 Jeu 22 Mar 2018 - 9:03

Bonjour,

Je ne m'intéresse qu'au dragon d'eau et pogonas et par conséquent, je ne vais pas vous êtes d'une grande utilité hélas ...

Je laisse les autres membres de ce forum vous répondre.

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
Facebook : Pogona passion fr
Facebook : Geckos passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11867
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Empty Re: Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Message par ♣Hugues♣ Jeu 22 Mar 2018 - 11:22

J'ai pensé à deux lézard le Sceloporus malachiticus et le cténosaura quinquecarinata mais aucun moyens de trouvé une fiche maintenance ( viable ) pour le cténosaura.
Si des personnes ont un lien pour la fiche de maintenance ça serait cool Very Happy ou même une autre idée de lézard.

Il n'y a aucun soucis Nicolas45 merci quand même.
♣Hugues♣
♣Hugues♣
Apprenti
Apprenti

Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Empty Re: Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Message par Wilzone99 Ven 23 Mar 2018 - 11:13

Hello pour le Sceloporus je connait pas mais pour l'iguane noir ca sera trop petit je pense.

Moi je te propose les Anolis carolinensis (c'est que j'ai envi aussi lol) J'en est déjà eu. C'est vraiment top ! Tu peu facilement avoir un Trio (1 mâle, 2 femelles) ton terra sera parfait car il sont arboricoles.
Par conte c'est tropical donc il faudra aménager en conséquence.
Pour moi ils n'ont qu'un défaut .... Trop petit pour être manipulé.


_________________
Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Empty Re: Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Message par ♣Hugues♣ Ven 23 Mar 2018 - 18:52

Wilzone99 a écrit:Hello pour le Sceloporus je connait pas mais pour l'iguane noir ca sera trop petit je pense.

Moi je te propose les Anolis carolinensis (c'est que j'ai envi aussi lol) J'en est déjà eu. C'est vraiment top ! Tu peu facilement avoir un Trio (1 mâle, 2 femelles) ton terra sera parfait car il sont arboricoles.
Par conte c'est tropical donc il faudra aménager en conséquence.
Pour moi ils n'ont qu'un défaut .... Trop petit pour être manipulé.


Oui après je protège immédiatement tout mon terrarium contre l’humidité quand je les fabrique, donc pour le coté tropical y a aucun problème.
Et effectivement ils sont plutôt sympathique c'est petit lézard xD
♣Hugues♣
♣Hugues♣
Apprenti
Apprenti

Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel reptile mettre dans mon terrarium ? Empty Re: Quel reptile mettre dans mon terrarium ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum