-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par Quaresma Dim 27 Nov 2011 - 20:33

Comme je dis dans le titre des que la lumière s’éteint je l'entends bouger dans tous les sens mais pas longtemps. Je pense pas que ça soit grave mais j'aurais aimé l'avis de plus expérimenté que moi svp.
J'avais aussi une autre question, comme le terrarium est dans ma chambre la lumière de ma chambre ou la télé est elle dérangeante pour mon pogona?
Quaresma
Quaresma
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par ONIX Dim 27 Nov 2011 - 20:38

Pour éviter que ça le gêne moi je met une couverture/rideau noir sur son terra, comme ça il est tranquille et j'évite également de mettre trop fort la télé/musique.
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par cecezou Dim 27 Nov 2011 - 20:40

La mienne bouge encore un peu avant de s'endormir. Quand elle voit que la lumière ne se rallume pas, elle s'endort.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite 332218


Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par Quaresma Dim 27 Nov 2011 - 20:41

C'est ce que je pensais merci! Smile
Et pour le fait qu'il court un peu partout quand ca s'eteint rien de grave?
Il cherchait a grimper sur la vitre la après plusieurs tentatives il a opté pour le fond du decor en pvc Laughing
Quaresma
Quaresma
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par ONIX Dim 27 Nov 2011 - 20:42

Tu as des cachettes dans ton terrarium?
ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par carona Dim 27 Nov 2011 - 20:42

coucou

dans mon terra j ai trois type de lumiere differente et toutes les trois s eteigne a des heures differente. la lampe chauffante a 20h (plus maintenant mais bon) les halo a 21h et les neon (qui ne donne aucune chaleur, et un eclairage faible) a 21h30. ce qui fait que quand les halos s eteignent mes pogo se mette a la recherche d un endroit pour dormir. peut etre que chez toi tout s eteind d un coup et que c est pour ca qu il commence a chercher une fois qu il fait noir. enfin je dis ca je dis rien

pour ton autre question, je sais pas. les miens aussi son dans ma chambre. et je dors avec la tele d allumé. les premiers jours ils etaient en pleine forme, ce qui n est plus le cas mais je ne pense pas que ca vienne de la tele.
je prefere laisser les pros repondre Wink
carona
carona
Qualifié
Qualifié

Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Wasserbillig (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par cecezou Dim 27 Nov 2011 - 20:43

Les pogos n'ont pas une très bonne ouïe.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite 332218


Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par Quaresma Dim 27 Nov 2011 - 20:46

Pas bête les lampes je vais essayer demain soir! Wink
Vu qu'il est petit encore je l'ai mis dans un terra de 60 alors il a qu'une cachette c'est un rochet avec un passage en dessous je me dis que finalement elle est peut etre trop haute?
Quaresma
Quaresma
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite Empty Re: Lorsque la lumière s'éteint mon pogo s'excite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum