-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon nouvel ami : Akra !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon nouvel ami : Akra ! - Page 3 Empty Re: Mon nouvel ami : Akra !

Message par Tekiila67 Mer 12 Déc 2012 - 9:12

Salut a tous,

Alors voila, ca fait un petit moment que je suis pas venu, Akra a bien grandit depuis.
Mais je vous en dirais plus un peu plus tard, parce que pour l'instant j'ai besoin de vous.

Il y a quelques temps (environ 2 semaines), mon pogo ne restait que tout en haut de la zone chaude, couché a plat et ne voulait pas manger beaucoup. Et d'apres les temperatures il avait trop froid (22 degrés presque en moyenne ..) donc j'ai direct remplacé l'ampoule chauffante de 75W par une 150W, en pensant que la 100 serait trop limite.

Donc tout allait bien, il bougeait beaucoup plus et mangeait ses grillons au sol comme en hauteur. Malgré les 52 degrés au point chaud il n'y avait "que" 36 degrés en zone chaude et environ 30 en zone froide.

Maintenant il reste de nouveau toujours couché a plat, en hauteur mais en zone froide. Quand je le touche un peu il ferme les yeux direct, et il mange max 5-6 grillons. On dirait meme qu'il a peur de tout...

En bref j'ai l'impression qu'il se porte pas super bien, donc je voulais savoir si ca venait de mon ampoule qui chauffe peut etre trop, ou du sable (je dois le changer, il a bientot 6 mois), ou tout simplement c'est normal avec cette saison ?!

Je vais lui donner un bain ce week, parce il ne s'est pas vidé depuis 3 jours... Donc peut etre constipé ?

Bref, vos avis vont peut etre m'eclairer Smile
Tekiila67
Tekiila67
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel ami : Akra ! - Page 3 Empty Re: Mon nouvel ami : Akra !

Message par rachon37 Mer 12 Déc 2012 - 9:44

3 jours sans selle ce n'est pas encore énorme.
Pour le fait qu'il reste au point froid une bonne partie de la journée et qu'il mange moins, je pence qu'il hiverne cela peut duré plusieurs semaine.

le pogo de mes parents dors au point froid depuis 2 semaine et ne mange quasiment rien.

attend la réponse d'autre personne mais je ne pence pas que tu doit t'inquiétait
rachon37
rachon37
Qualifié
Qualifié

Messages : 879
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : neuillé-pont-pierre (37360)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel ami : Akra ! - Page 3 Empty Re: Mon nouvel ami : Akra !

Message par pogonadu60 Lun 18 Mar 2013 - 13:25

est ce que vous savez ces quoi comme branche ?
pogonadu60
pogonadu60
Qualifié
Qualifié

Messages : 858
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Oise, Beauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel ami : Akra ! - Page 3 Empty Re: Mon nouvel ami : Akra !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum