-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bordel dans le terra ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bordel dans le terra .... Empty bordel dans le terra ....

Message par nana57 Lun 25 Juin 2012 - 12:00

Bonjour,
Je ne sais pas si les autres Pogo font ça (car je n'en ai jamais vu d'autres), mais des fois José est très agité (et en ce moment tous les jours). C'est le gros bordel dans son terra. J'ai lu que ça pouvait être dû à un terra trop petit, mais là,je ne peux plus rien faire pour lui car c'est un terra tout neuf 100x60x60 (alors que ça faisait 3 ans qu'il vivait dans un 45x60x60...)
Il me met ses lègumes partout, fait des aller-retour devant la vitre, met du sable partout sur tout le dècor (ça sort même de l'aèration du bas)
La pêche, il l'a, ça c'est sur, mais c'est la cata car je dois renouveler plusieurs fois ses lègumes car il piètine tout.
J'ai pensé que c'est parce qu'il n'a pas eu ses grillons. Je lui donne les lègumes le matin et les grillons l'après midi. Il ne mange pas beaucoup de lègumes, dèjà , c'est embêtant pour son âge (3 ans).
En +, je lui donne une dizaine de grillons /jour parce qu'il faut qu'il reprenne du poids, je sais que ce n'est pas bien pour son âge mais c'est ce qu'on m'a conseillé.... C'est vrai que s'il avait que des lègumes, je pense qu'il serait tout maigre.
Pour le calmer un peu, quand je vois qu'il commence son "ramdam", je le prends et je le mets dans le couloir pour qu'il se dèfoule un peu (mais pas longtemps car j'ai lu que ce n'ètait pas trop bon de le sortir) et bof
Qu'est ce que vous en pensez ??
Moi, je pense que José est un gros capricieux lol
nana57
nana57
Apprenti
Apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

bordel dans le terra .... Empty Re: bordel dans le terra ....

Message par Nefnef68 Lun 25 Juin 2012 - 12:16

C'est normale Wink Rien d'inquiétant dans se comportement Wink Sa arrive a tout les pogo, c'est un passage et tu verra la semaine prochaine sa ira de nouveau normalement Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

bordel dans le terra .... Empty Re: bordel dans le terra ....

Message par nana57 Lun 25 Juin 2012 - 21:09

bon ben ça, ça me rassure !
Merci Nefnef68
Coucou
nana57
nana57
Apprenti
Apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

bordel dans le terra .... Empty Re: bordel dans le terra ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum