Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le changement de groupe

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous d'accord avec ce premier choix ?

Le changement de groupe  Vote_l1096%Le changement de groupe  Vote_l10 96% 
[ 27 ]
Le changement de groupe  Vote_l104%Le changement de groupe  Vote_l10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Le changement de groupe  Empty Le changement de groupe

Message par ONIX Lun 17 Déc 2012 - 15:16

Bonjour à tous,

Voici venu l'heure des changements, cela fait longtemps que je l'avais dis, et pourtant, le temps m'a manqué, mais aujourd'hui, je prends ce temps, pour permettre au forum d'avance de manière positive.

J'ai fais un premier choix (non définitif) que vous pourrez critiquer et changer comme bon vous semblera. Vous pourrez également proposer de nouveaux nom, où vous présenter vous même.

Voici mon choix :

Animateur :

Seb62110 : C'est une personne joyeuse, qui fait vivre le forum, floodeur dans l'âme, il sait ce faire pardonner de par sa présence et sa bonne humeur. Toujours là pour aider les autres, il n'hésite pas à prendre part aux différents posts de débutants, aussi répétitifs soient-ils.

Scoquelicot : Elle est toujours de bonne humeur, elle ne cherche pas à se prendre la tête, ni même à créer des conflits, elle s'entend avec tout le monde, et tout le monde s’entend avec Scoquelicot, elle sait animer les conversations et faire vivre le forum.

Alexislaine : Il n'avait pas fait parti des dernières promotions pour les groupes, mais depuis cela, il a su resté quelqu'un d'intègre et de présent pour le forum. Toujours fidèle avec un comportement plus qu'exemplaire, je pense parler au nom de tout le monde pour dire que c'est une personne que l'on apprécie tout de suite et qui cherche sans cesse à bien faire.




Expert :

Carof : Son expertise sur les pogonas n'est plus à démontrer, il est toujours courtois envers les autres membres, sans jamais perdre son sang-froid, il a beau avoir signalé son absence à cause de ses examens pourtant il se connecte chaque jour (ou presque) au forum, sa présence et ses connaissances, en feront je pense un très bon expert, il a toute ma confiance, je ne m'inquiète donc pas pour son rôle de modérateur.

Cecezou : Elle a su rester neutre envers les membres, même avec Pogona42. Elle est toujours de bon conseil et n'hésite pas à partager ses connaissances et à aider les débutants. Toujours disponible et présente de manière assez significative sur le forum, je souhaiterais lui accorder le passage du rang "Animateur" à celui d' "Expert".

Godzilla62 : Même pendant les périodes "creuses" du forum, il continue à être là et à faire vivre le forum, c'est une grande qualité, il fait parti des "anciens" qui sont là depuis presque le début, certains sont parti mais lui est toujours resté, je tiens donc à te dire merci, car ici tout le monde t'adore.

NefNef68 : Même si ces derniers jours, je n'ai pas forcement apprécier ta prise de position sur les débutants et la représentation de ton ennuis vis à vis des posts répétitifs, je ne peux qu'approuver ta continuelle présence et ton intégration au forum. C'est pour ça que j'aimerais tout de même que tu restes parmi nous.


Gween : Elle aussi fait parti des anciens, des très anciens même, très active au début, sa présence commence à s’essouffler mais malgré ça, elle vient nous rendre visite assez souvent, elle post peu, mais ses posts sont toujours de qualité. Je cautionne donc totalement la qualité à la quantité.

P.S: je partagerais les droits de modération entre les deux groupes, sachant que les Expert auront de plus grandes responsabilités.

Qu'en pensez-vous ? Vous souhaitez postuler ? Proposer une personne ? N'hésitez pas !


Cordialement, ONIX.

ONIX
ONIX


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Wilzone99 Lun 17 Déc 2012 - 15:58

Je suis tout a fait d'accord avec les personne choisi c'est sur qu'elles font vivre le forum et en sont la colonne vertébrale.

Je pense par contre qu'un expert ou encore moins un animateur ne devrais avoir la tache de modérateur et je pense que cela devrai être un rôle a part entière " les modérateur "

Je pense que :

Les experts sont la pour leur connaissance pointu en matière de maintenance etc......

Les animateurs sont là pour leur bonne humeur et leur envies de faire vivre et évoluer le forum, Initiative etc....

Les modérateur eux devrait être choisi pour leur présence et leur impartialité. Ils aurais la charge de déplacer et orienter les conversations ainsi que modérer les propos, censurer les grossièretés et autre attaque douteuse ou autre débordement. ( Je pense tout de même que tu devrai resté la seul a prendre des décision capitale comme : Bannissement, fermeture de post etc ...... )

Voila comme je l'ai dit dans le post ou tu annonçais les changement de groupes je serai candidat a un poste de modérateur. Car je n'ai pas l'expérience suffisante pour être expert et ne suis pas non plus un posteur invétéré qui fait la qualité d'un bon animateur.
Je passe par contre beaucoup de temps sur ce ( fantastique ) forum et m'emploi a lire tout les post. Donc suffisamment de présence pour intervenir rapidement.

Quoi qu'il arrive je reste un membre très satisfait de ce forum super et je suis près a donner de mon temps pour qu'il le reste. Good
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Zawa Lun 17 Déc 2012 - 17:09

wilzone99 a écrit:
Les modérateur eux devrait être choisi pour leur présence et leur impartialité. Ils aurais la charge de déplacer et orienter les conversations ainsi que modérer les propos, censurer les grossièretés et autre attaque douteuse ou autre débordement. ( Je pense tout de même que tu devrai resté la seul a prendre des décision capitale comme : Bannissement, fermeture de post etc ...... )
Je suis d'accord avec ça et vote oui!
Zawa
Zawa
Confirmé
Confirmé

Messages : 415
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par sylbondgirl Lun 17 Déc 2012 - 17:09

je suis un peu dans le même cas que Wilzone, je passe énormément de temps ici et je pense m'y connaitre assez maintenant pour pouvoir intervenir si besoin.
Donc si vous avez besoin de modo Smile
sylbondgirl
sylbondgirl


Messages : 1380
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 38
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Carof Lun 17 Déc 2012 - 17:12

Au delà de ma présence dans l'un des deux groupes, je suis très content que le forum aille de l'avant Smile. Avec les récents événements, il se devait d'évoluer. Onix avec l'aide d'autres membres a su réagir et redonner au forum un petit coup de cirage. Malgré les critiques récentes de certains membres plus ou moins justifiées, je pense que le forum est sur de bons rails. Je réitère mes propos, le contenu présent ici est d'une très grande qualité et l'ambiance est au rendez vous, ce qui rend ce forum de plus en plus populaire.

Concernant le changement de composition des divers groupes, il était devenu nécessaire au vu de l'absence de certains. Peu importe les membres qui seront choisis ici, je pense qu'il feront du bon boulot Wink

Je propose aussi d'attribuer le rang d'éleveur à certaines personnes : Maxpogo, Crazy Dragon, Reptilesworld, Mystère et Edenmorph. C'est un rang honorifique mais cela permettra aux débutants de savoir que ce sont des personnes de confiance.

Concernant les critiques/Remarques car il en faut pour avancer. Je voudrais savoir si Alexislaine et Nefnef68 sont prêt à s'engager pour le forum au vu de leur récentes critiques et signes de lassitudes (velléité de départ affiché)? Rien de bien méchant les gars mais après tout c'est légitime comme question Wink

Cordialement,
Carof
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par alexislaine Lun 17 Déc 2012 - 17:26

Carof a écrit:Au delà de ma présence dans l'un des deux groupes, je suis très content que le forum aille de l'avant Smile. Avec les récents événements, il se devait d'évoluer. Onix avec l'aide d'autres membres a su réagir et redonner au forum un petit coup de cirage. Malgré les critiques récentes de certains membres plus ou moins justifiées, je pense que le forum est sur de bons rails. Je réitère mes propos, le contenu présent ici est d'une très grande qualité et l'ambiance est au rendez vous, ce qui rend ce forum de plus en plus populaire.

Concernant le changement de composition des divers groupes, il était devenu nécessaire au vu de l'absence de certains. Peu importe les membres qui seront choisis ici, je pense qu'il feront du bon boulot Wink

Je propose aussi d'attribuer le rang d'éleveur à certaines personnes : Maxpogo, Crazy Dragon, Reptilesworld, Mystère et Edenmorph. C'est un rang honorifique mais cela permettra aux débutants de savoir que ce sont des personnes de confiance.

Concernant les critiques/Remarques car il en faut pour avancer. Je voudrais savoir si Alexislaine et Nefnef68 sont prêt à s'engager pour le forum au vu de leur récentes critiques et signes de lassitudes (velléité de départ affiché)? Rien de bien méchant les gars mais après tout c'est légitime comme question Wink

Cordialement,
Carof


Pour ma part, y a aucune soucis, sa fait plus d'un an que je suis là et je suis pas prêt de partir Laughing
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Messages : 2947
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par JoKo_El_Deglingo Lun 17 Déc 2012 - 17:29

100% pour !

Bon choix des membres, hâte que sa ce concrétise pour eux !
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Wilzone99 Lun 17 Déc 2012 - 19:16

Carof a écrit:
Je propose aussi d'attribuer le rang d'éleveur à certaines personnes : Maxpogo, Crazy Dragon, Reptilesworld, Mystère et Edenmorph. C'est un rang honorifique mais cela permettra aux débutants de savoir que ce sont des personnes de confiance.

Carof

C'est une évidence Wink Good +1
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Scoquelicot Lun 17 Déc 2012 - 20:25

Embarassed Je vais prendre le temps de lire tout sa au cour de la soirée, et vous exposer mon avis à mon tours, mais je suis touchée par tout sa, et j'ai bien l'impression que le fofo repart du bon pied (Yessss!!!! Very Happy )
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par lilnitro Lun 17 Déc 2012 - 20:38

je suis pour Smile
lilnitro
lilnitro
Débutant
Débutant

Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Gardanne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Scoquelicot Lun 17 Déc 2012 - 21:27

Me revoilà !
Donc après lecture approfondie je suis évidement tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit :
Concernant les modérateurs (au passage je soutient les candidatures de Willzone et Sylbond),
ainsi que l'idée des éleveurs etc... Good

En ce qui me concerne, j'ai été agréablement surprise d'apparaître dans cette liste, et je t'en remercie.

Avant le choix définitif je me doit de vous dire tout de même une petite chose :
Il m'est déjà arrivé d’effleurer le sujet sur certains de mes posts, mais tout le monde n'a peut être pas suivis.
En effet... (roulement de tambours Razz )
A partir du 1er janvier j'ouvre ma propre boutique de fleurs Smile
Accomplissement de mon rêve, il est certain que les journées je serai moin disponible,
c'est donc le soir que je viendrais fourrer mon nez par ici^^
Mais j'aime beaucoup venir m'immerger dans ce petit monde de terrariophiles, et serait ravie de contribuer au bon déroulement de la suite !
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Wilzone99 Lun 17 Déc 2012 - 22:06

Scoquelicot a écrit:
A partir du 1er janvier j'ouvre ma propre boutique de fleurs Smile
Accomplissement de mon rêve,


bravo Super bravo Good
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par lilnitro Lun 17 Déc 2012 - 22:20

félicictation drunken
lilnitro
lilnitro
Débutant
Débutant

Messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Gardanne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Scoquelicot Lun 17 Déc 2012 - 22:31

Merci à vous !
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Fanou Mar 18 Déc 2012 - 1:06

Koi pour moi
Fanou
Fanou
Débutant
Débutant

Messages : 145
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 45
Localisation : dans le terrarium avec rango.

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Fanou Mar 18 Déc 2012 - 1:07

Oki pour moi
Fanou
Fanou
Débutant
Débutant

Messages : 145
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 45
Localisation : dans le terrarium avec rango.

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par willopogs Mar 18 Déc 2012 - 15:53

Je suis d'accord avec toi onix,
mais moi je vois plus alex en tant qu'expert ce petit c'est de quoi il parle malgrés sont jeune age je suis persuadé qu'il connais bien le pogona mème si il n'en détient pas encore.
willopogs
willopogs
Vétéran
Vétéran

Messages : 4277
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Carof Mar 18 Déc 2012 - 18:02

Je pense que tu pourrais être un bon candidat au rang d'expert en cas d'éventuel agrandissement du groupe Wink. Après cela n'engage que moi.

A mon avis tu as trouvé le principal "défaut" d'Alex c'est de ne pas avoir encore maintenue de Pogona. Mais cependant on reconnaît tous son implication et ses connaissances étonnantes pour son jeune âge. Cela me rappelle mes jeunes années , bon là je m'écarte du sujet et je ne suis pas encore assez vieux pour tenir de tels propos Laughing . Ceci dit je pense que sa présence parmi les animateurs et une très bonne nouvelle !
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par alexislaine Mar 18 Déc 2012 - 19:03

willopogs a écrit:Je suis d'accord avec toi onix,
mais moi je vois plus alex en tant qu'expert ce petit c'est de quoi il parle malgrés sont jeune age je suis persuadé qu'il connais bien le pogona mème si il n'en détient pas encore.

Carof a écrit:Je pense que tu pourrais être un bon candidat au rang d'expert en cas d'éventuel agrandissement du groupe Wink. Après cela n'engage que moi.

A mon avis tu as trouvé le principal "défaut" d'Alex c'est de ne pas avoir encore maintenue de Pogona. Mais cependant on reconnaît tous son implication et ses connaissances étonnantes pour son jeune âge. Cela me rappelle mes jeunes années , bon là je m'écarte du sujet et je ne suis pas encore assez vieux pour tenir de tels propos Laughing . Ceci dit je pense que sa présence parmi les animateurs et une très bonne nouvelle !

Merci à vous deux, mais nan je ne pense pas pouvoir encore porter le grade d'expert ^^
alexislaine
alexislaine
Vétéran
Vétéran

Messages : 2947
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par cecezou Mar 18 Déc 2012 - 19:45

Moi je suis d'accord avec les rangs attribués. Smile
Merci de me mettre dans la liste des nouveaux Experts, je serais toujours à l'écoute des questions des nouveaux et toujours aussi active sur le forum.
Je suis d'accord avec Carof qu'il faudrait nommer de nouveaux éleveurs, keristoff je ne viens plus jamais sur le forum et les nouveaux ne savent plus trop vers qui se tourner pour acheter des pogos en toute confiance.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Le changement de groupe  332218


Le changement de groupe  Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Scoquelicot Mar 18 Déc 2012 - 20:11

Ce n'est pas méchant envers qui que se soit, mais si Cécé à sa place au sein des expert, je trouve que Alex aussi Smile (je vous n'aime tout les 2 hein !!! Razz )
Mais si les places attribuée rendent tout le monde satisfait, il n'y a pas de raison de changer.
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par benjamin.benier Mar 18 Déc 2012 - 20:36

tout à fait d'accord avec les grades et les personnes sélectionnées, c'est vrais qu'ils donnent du vivant dans le fofo ! je rigole bien des fois derrière mon écran Laughing

un bravo à Seb62110 qui effectivement est toujours la pour répondre ce qu'il faut au poste répétitif, je respecte beaucoup, un forum c'est fait pour sa, tu pose la question et ont te répond même si le sujet aussi ressemblant soit-il a déja été posé plein de fois (c'est chiant de chercher)

moi je pourrais être plus présent, conseiller les débutant sur mes connaissances de bases, mais je laisse sa à vous (j'ai trop donné sur les forum de mobylette auparavant..) rire maintenant je préfère visiter apprendre admirer rigoler et partagé quelques avis Wink
benjamin.benier
benjamin.benier
Confirmé
Confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Scoquelicot Mar 18 Déc 2012 - 21:04

Ben en parlant de Seb j'ai beau essayé il reste discret actuellement hide
(il doit préparer son bunker de fin du monde pour sa petite famille)

SEB ! Sort de ton trous !!!!!!! hihi
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Carof Mar 18 Déc 2012 - 23:13

Apparemment on a perdu les soldats Seb62110 et Nefnef68 Very Happy
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Scoquelicot Mer 19 Déc 2012 - 0:19

Pareil pour Nefnef, il fait des apparitions ni vu ni connu Razz
Scoquelicot
Scoquelicot
Vétéran
Vétéran

Messages : 3277
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de groupe  Empty Re: Le changement de groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum