Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de l'addams family à sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par addams family Mar 26 Mar 2013 - 14:10

Bonjour, impossible de me souvenir si j'ai déjà présenté mes ratounets, donc si j'ai oublié...

Croquette, 1 an et demis, rate bleu et blanche.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0009os

Vilaine (comme le filme) mais j'abuse car c'est une maman rate formidable, 2 ans, rate nue grise et blanche dumbo porteuse gène pèche moustache frisé.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0006ea

Boulon, 2 ans, rat Husky à poile long, porteur gène bleu.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0001ii

Les bébés de mon trio.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0010eg
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0011dy

Museau, fils de Croquette et de Vilaine, 1 an, rat pêche à poile long.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0015fg

Mes 3 autres fifilles que je n'ai pas dérangé car elles on des bébés.
Pasta, à gauche, 1 an, rate marron.
Bille, au centre, 1 an, rate noire et blanche.
Mèrlette, à droite, 1 an, rate marron noir.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0017my

Mérlette avec les bébés.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0016r
Vous remarquerez des ratons, tout petits, tout fripon et tout noir, qui ce baladent sur l'image, ce sont les petits de Pasta. Museau peut être fière de sont travail, car tout les petits sont de lui.

La maison des ratounets:
C'est dans une pièce séparé des reptiles que tout mes ratounets vivent au calme.
Je vous l’accorde c'est pas le grand lux, mais j'ai de la place pour tout le monde comme ça.
Ne paniquez pas, la caisse plastique perforé à était remplacé par une cage neuve et juste dessous je stock mes insectes.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0021fe

Petite vue d'une de mes cages.
Présentation de l'addams family à sang chaud Imag0020im

Voila, j’espère que la balade en image fut agréable, une très bonne journée à tous
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par Zarb Mar 26 Mar 2013 - 14:17

Très joli cheptel Good
Zarb
Zarb
Professionnel
Professionnel

Messages : 1141
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 14:19

Les petits lardons j'adore wub
je suis fan de la nue aussi !! elle est superbe !!!

Je trouve ta caisse en plastique top au contraire pour les naissance, moi je ne peux pas laisser mes femelles quand elles ont leurs petits sinon elle deviennent folles et attaquent mes autres rates dry
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par addams family Mar 26 Mar 2013 - 14:34

La caisse plastique je trouvais ça grand mais pas joli, je veux leurs donner une grande cage pour gambader et faire les fous.
Mes femelles grandissent par groupe de 2 ou 3 et donc quand elle sont maman je ne rencontre pas de problème, elles s'aident les une les autres, si une demoiselle fait des bébés sans que je ne vois, le papa qui reste dans la cage vient me mordre pour me signaler que j'abuse a venir les embêter avec mes grosse mains et j'aime mieux te dire que les papas défendant tous les bébés et les mamans. Mais depuis ça s"arrange et j’interviens sans problème dans les cages.
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par Wilzone99 Mar 26 Mar 2013 - 14:38

Dit donc il sont verni tes serpents !! après le nouveau terra le nouveau garde mangé rire
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 14:39

J'en ai eu une dès que je m’approche de la cage, elle me sautais dessus , elle protégé beaucoup ses bébés, une catastrophe ^^ je me suis fait transpercer le pousse avec ses dents Shocked
Mais heureusement c'est juste quand elle a ses bébés après c'est bon Razz
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par addams family Mar 26 Mar 2013 - 15:28

Bah au début c’était pour les serpents wilzone, mais tu me connais j'ai pas eux le coeur à donner les bébés rats en repas, du coup c'est soit mon homme qui fait le sale travail, soit je les donnes contre bon soins aux amis.
Un petit rat ça ne vie pas vieux alors on peux au moins consoler nos filles avec les bébés et comme ça on garde la ligné de nos petits chéris.
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 15:33

ça permet de garder un peux d'eux car c'est vrai que 2 a 4 ans c'est top court Sad
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par Wilzone99 Mar 26 Mar 2013 - 15:34

Oui plus jeune j'ai fait la triste expérience de la courte longévité des Rats.

Mais j'en garde un tellement bon souvenir de cette relation que je ne peut pas m' empêcher non plus d'avoir de la tendresse pour eux.

J'ai eu un elaphe et avec les souris ça allais mais des rats ça aurais été très dur je pense.

_________________
Présentation de l'addams family à sang chaud Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 15:37

c'est pas faut donner k=les souris c'est moins dure je trouve que donner des rats (perso j'aurais du mal au début je pense Razz )
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par addams family Mar 26 Mar 2013 - 15:41

Le gros problème c'est qu'on s'y attache grave nos bébés, mais par contre j'en prend du surgelé pour mes reptiles (ça me fait moin mal au coeur) et bien c'est une excellente source de protéines pour les serpents, ça accélère la croissance par rapport à la souris blanche Wink
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 15:46

C'est bien pratique les surgelés quand même Razz
Je sais que j'aimerais bien avoir un serpent plus tard et je pense le nourrir en surgelée car c'est moins dur et je pense que ce enlève de l’agressivité (c'est peux être complétement faux ahah ^^)
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par Zarb Mar 26 Mar 2013 - 15:47

J'ai toute une tribu de hamsters de roborovski chez moi. Ils se sont multipliés car moins non plus j'ai pas eu le coeur de les donner Laughing
Zarb
Zarb
Professionnel
Professionnel

Messages : 1141
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 16:04

ahah forcement du coup ca fait une belle petite troupe Very Happy
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par addams family Mar 26 Mar 2013 - 16:16

petokasque mon homme donne du vivant de temps en temps pour éviter les carences et pour les serpents difficiles qui refusent le morts.
On en à pas un d’agressif, tout le monde est très très cool, par contre ils sont tous manipulé régulièrement du plus petit au plus lourd et ils sont tous nourris à l'extérieur du terra dans un bac plastique Wink
Les seul morsures qui nous on était infligé était du à nos bêtises, manipulation trop brusque, encore un petit creux, ou une mue en préparation.
Mais rien de méchant Wink
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par petokasque Mar 26 Mar 2013 - 16:19

Ah c'est top alors car j'avoue qu'avec la congélation et tout ça doit être moins bien pour eux ^^ Pour les manipuler c'est tout les combien de temps ?
Je ne sais pas encore vers quoi me tourner comme serpent innocent
Mais bon j’arrête sinon je vais te pourrir ton poste Embarassed
petokasque
petokasque
Confirmé
Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Mobihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par Wilzone99 Mar 26 Mar 2013 - 16:28

Une fois a la ferme Tropical j'ai vu un vendeur sortir d'une porte de service avec dans les mains une grosse poche remplit de gros rats congelé Sad ca m'a fait bizarre Sad

( même si je suis loin d'être dans la sensiblerie et que si il fallait le faire je le ferai aussi )
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par addams family Mar 26 Mar 2013 - 22:47

Deux trois fois par semaine c'est largement suffisant (pour la manipulation)
wilzone temps que c'est pas mes ratounets que je donne, ça ne me fait rien, c'est comme si je leurs donnait un gros steak (d'une vache que l'on n'a pas vue grandir), faut aussi des rongeurs pour alimenter nos petits.
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'addams family à sang chaud Empty Re: Présentation de l'addams family à sang chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum