Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VOUS et les études :)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Mylène 2908 Mer 4 Sep 2013 - 16:10

Oui et 3 mois d'école ça va lol
Mylène 2908
Mylène 2908
Professionnel
Professionnel

Messages : 1476
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33
Localisation : Ariège Terre Courage :)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:38

arka06 a écrit:
rosky92 a écrit:
arka06 a écrit:Alors, moi j'ai un BTS en Biotechnologie, mais je travail dans un laboratoire d'analyse médicale donc si un jour vous avez des questions sur analyse de sang je suis open Smile
ah oui blouse blanche et tout interessant caaaaaa!!! rire rire rire rire 
La blouse blanche et les fantasmes qu'elle créait Smile
sa aide beaucoup mdrrrrr!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:43

willopogs a écrit:rire rire rire rire rire No boude 
boude pas will tu peux mettre une blouse aussi tu sais...rire rire rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Mer 4 Sep 2013 - 17:53

rosky92 a écrit:
willopogs a écrit:rire rire rire rire rire No boude 
boude pas will tu peux mettre une blouse aussi tu sais...rire rire rire
J'en ai qui traîne au labo ...rire rire 
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par steph62 Mer 4 Sep 2013 - 17:54

Cool will avec une blouse lol
avatar
steph62
Vétéran
Vétéran

Messages : 3621
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34
Localisation : NPC 62

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Mer 4 Sep 2013 - 17:56

Nu sous la blouse bien-sur !!!
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:59

arka06 a écrit:
rosky92 a écrit:
willopogs a écrit:rire rire rire rire rire No boude 
boude pas will tu peux mettre une blouse aussi tu sais...rire rire rire
J'en ai qui traîne au labo ...rire rire 
rire rire IL VA nous enchainer quand il va lire ca!!!!!! mais hummmm will en chemise sa doit donner quand meme!!!! rire rire rire rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:01

arka06 a écrit:Nu sous la blouse bien-sur !!!
mais ouiiiii ca c'est suuuur il va aimer ca j'en suis certaine loooooool il a peur de rien notre will!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Mer 4 Sep 2013 - 18:09

Je le plains ...
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par cecezou Mer 4 Sep 2013 - 18:14

alexislaine a écrit:
PoGo-JoK-77 a écrit:A ouai ! je te souhaite bon courage et accroche toi alex Good 
Sortir de l'école entre 25 et 30 ans sa picote ^^"
On se soutiendra l'un l'autre Razz
Mais si tu fais tes études en Belgique, tu n'as pas le concours d'entrée pour la fac vété Wink

Par contre il y a un nombre limité d'étudiants étrangés, pour laisser place aux belges en priorité. Normal quoi ^^

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!VOUS et les études :) - Page 3 332218


VOUS et les études :) - Page 3 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:45

arka06 a écrit:Je le plains ...
will???? ahahahahahahahah tu oses dire ca mdrrrrr will c'est le chafouineur number one de ce fofo le tombeur loooool on ne peut pas le plaindre notre will ce n'est pas possible.... cheers cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Mer 4 Sep 2013 - 18:46

Cool Cool Cool 
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par s0-6 Jeu 5 Sep 2013 - 10:19

moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Jeu 5 Sep 2013 - 10:45

s0-6 a écrit:moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
Viens donc dans le 06, la capitale de la parfumerie, avec Grasse Smile et si t'es chanceux, entre chez MANN&Fils, peut être la meilleur entreprise de création de France.
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Julot59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:08

Bon a moi! ( j'ai trop la fleme mais faut le faire )

J'ai mon brevet des collèges ( lol ) Puis j'ai faire deux ans en contrat d'apprentissage en Boulangerie avec sa j'ai eu mon CAP maintenant je vais partir pour faire l'armée Very Happy
Julot59
Julot59


Messages : 3329
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Coudekerque-Branche (59)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Jeu 5 Sep 2013 - 11:13

Julot59 a écrit:Bon a moi! ( j'ai trop la fleme mais faut le faire )

J'ai mon brevet des collèges ( lol ) Puis j'ai faire deux ans en contrat d'apprentissage en Boulangerie avec sa j'ai eu mon CAP maintenant je vais partir pour faire l'armée Very Happy
Tention boulanger dans l'armé ça peut être sympa Smile Rouler les bagettes avec le Famas (bientôt çe ne sera plus le Famas Sad )
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Julot59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:17

Ouais mais la boulangerie ma "degouter" ^^ A cause de mon patron peut etre ou le metier en lui même Laughing 
Julot59
Julot59


Messages : 3329
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Coudekerque-Branche (59)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Jeu 5 Sep 2013 - 11:20

Ah c'est sur que si t'es dégoutté hein :p trop mangé de pâtisseries moqueur moqueur moqueur 
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Julot59 Jeu 5 Sep 2013 - 11:55

Non ^^ Je pouvais manger que un petit pain :'( Donc defois je piqué des fruits en sirop ^^
Julot59
Julot59


Messages : 3329
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Coudekerque-Branche (59)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par s0-6 Jeu 5 Sep 2013 - 12:03

arka06 a écrit:
s0-6 a écrit:moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
Viens donc dans le 06, la capitale de la parfumerie, avec Grasse :)et si t'es chanceux, entre chez MANN&Fils, peut être la meilleur entreprise de création de France.
Alors historiquement grasses est et n'est pas la capital du parfum, son histoire commence en france en réalité à Montpellier, puis se délocalise à grasse par la suite avec le dévellopement de la tannerie. Aujourd'hui il ne reste que de petite socièté française toute les grosse industrie ayant déménager sur paris.
Je travail actuellement chez Givaudan qui as absorbé la plus grosse société française il y a quelques années déjà (Roure), et actuellement leader mondial. Mane&fils est une bonne société mais ... comment dire à la mentalité très spéciale, ils ne prennent que des gens aux profils similaire ... c'est un peu dommage ... Cependant je vais probablement postulé dans l'école interne de Mane, mais comme j'ai un profil atypique ... enfin on verra.
Ensuite personnellement je ne pense pas que Mane soit la meilleur entreprise de création de france, celle qui as le plus gros chiffre d'affaire sans doute mais pas les meilleurs parfumeurs, je pense plutôt à Robertet, si tu connais ?
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Jeu 5 Sep 2013 - 12:08

s0-6 a écrit:
arka06 a écrit:
s0-6 a écrit:moi j'ai un cursus particulier... je me suis orienté dans un premier temps dans l'electrotechnique, j'ai absolument pas aimer, du coup j'ai perdu un an pour me réorienter en chimie, et je suis parti sur un bac STL option chimie, puis une année de prépa math sup chimie, ayant chopé une saloperie de pneumonie, j'ai du encore me réorienté, car trop en retard sur les autres, et je n'aurais pas eu les écoles d'ingénieur que j'aurais souhaité ... je suis parti à la fac (toujours en chimie) et j'ai découvert une licence pro parfum/arôme, que j'ai juste adoré (licence pro PAC), et je travail désormais dans le milieu de la parfumerie, et je me forme en interne afin de pouvoir devenir parfumeur (ou nez) !
Viens donc dans le 06, la capitale de la parfumerie, avec Grasse :)et si t'es chanceux, entre chez MANN&Fils, peut être la meilleur entreprise de création de France.
Alors historiquement grasses est et n'est pas la capital du parfum, son histoire commence en france en réalité à Montpellier, puis se délocalise à grasse par la suite avec le dévellopement de la tannerie. Aujourd'hui il ne reste que de petite socièté française toute les grosse industrie ayant déménager sur paris.
Je travail actuellement chez Givaudan qui as absorbé la plus grosse société française il y a quelques années déjà (Roure), et actuellement leader mondial. Mane&fils est une bonne société mais ... comment dire à la mentalité très spéciale, ils ne prennent que des gens aux profils similaire ... c'est un peu dommage ... Cependant je vais probablement postulé dans l'école interne de Mane, mais comme j'ai un profil atypique ... enfin on verra.
Ensuite personnellement je ne pense pas que Mane soit la meilleur entreprise de création de france, celle qui as le plus gros chiffre d'affaire sans doute mais pas les meilleurs parfumeurs, je pense plutôt à Robertet, si tu connais ?
Je ne m'y connais que peu dans ce monde, j'y vis mais c'est juste ce dont on m'a parlais etc, je ne connais donc pas Robertet Wink moi c'est plus la Biotechnologie, bien qu'aujourd'hui c'est mort pour moi la Biotech après 8 ans dans un labo d'analyse medicales
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par s0-6 Jeu 5 Sep 2013 - 14:30

pourtant Mane fait de la biotechnologie !!! il y a un vrai créneau à prendre la dedans dans l'industrie du parfum Wink
notement dans la recherche de fabrication d'ingrédient de parfumerie "bio" et d'extraction naturelle !!! renseigne toi un job de technicien c'est prenable Wink
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Jeu 5 Sep 2013 - 14:49

s0-6 a écrit:pourtant Mane fait de la biotechnologie !!! il y a un vrai créneau à prendre la dedans dans l'industrie du parfum Wink
notement dans la recherche de fabrication d'ingrédient de parfumerie "bio" et d'extraction naturelle !!! renseigne toi un job de technicien c'est prenable Wink
Je sais mais comme j'ai dis la biotech c'est mort pour moi, et c'est plus du tout ma passion, si un jour je dois changer de boulot se sera pour la photo Smile
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par s0-6 Jeu 5 Sep 2013 - 14:57

ah oui dans ce cas là rire
c'est chaud de vivre de la photo non ?
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par arka06 Jeu 5 Sep 2013 - 15:08

s0-6 a écrit:ah oui dans ce cas là rire
c'est chaud de vivre de la photo non ?
Oui mais moi j'aimerais trouver une entreprise, pas partir en freelance comme je suis en dehors du labo ... J'arrive pas à me gérer ... donc me faut un boss pour me diriger ... Après j'arrive peut être pas à taffer seul car je taff chez moi ...
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

VOUS et les études :) - Page 3 Empty Re: VOUS et les études :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum