Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Création du décor pour terra pogona .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création du décor pour terra pogona . Empty Création du décor pour terra pogona .

Message par carpediem Sam 4 Jan 2014 - 22:34

-  Coucou - Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais avoir les renseignements nécessaire concernant les matériaux utiles à la création d'un décor complet pour 2 terrarium " colle, mousse, peinture, vernis ou résine. " Certes, il y a plein de Forum et Site afin de pouvoir obtenir toutes ses informations mais étant de nature soucieux de bien faire les choses, je voudrais savoir si il vous serez possible de me donner des produits avec une référence exact afin d'être sure de me procurer les bons sans risquer la santé de mes pogonas.
- Dans l'attente de vos réponses, je reste à votre entière disposition... Cool
carpediem
carpediem
Inconnu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 49
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Création du décor pour terra pogona . Empty Re: Création du décor pour terra pogona .

Message par MrAshDD Sam 4 Jan 2014 - 22:47

Salut !

Je vais bientôt m'y mettre aussi, si j'étais toi j'irais faire un tour du côté des tutos (ICI) il y a plusieurs post bien complets Wink
MrAshDD
MrAshDD


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Création du décor pour terra pogona . Empty Re: Création du décor pour terra pogona .

Message par Nykorasu Dim 5 Jan 2014 - 0:02

Pour la structure tu prends des plaques de polystyrène extrudé, pour le relief de la mousse polurétane ensuite de la colle à carrelage déjà prête, des colorants de ton choix et du liant acrylique.

Pour moi le seul point important c'est le vernis car c'est ça qui va protéger la structure des griffes du pogona et rendre la surface non toxique, tu dois prendre edu vernis aquarétane comme celui-ci

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/vernis-a-l-eau-cuisine-et-bain-v33-incolore-aspect-mat-0-75-l-e35977
Nykorasu
Nykorasu


Messages : 3479
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Création du décor pour terra pogona . Empty Re: Création du décor pour terra pogona .

Message par Khaleesi Mother of Dragon Dim 5 Jan 2014 - 11:00

ou sinon pour 20€ moins cher, il y a le vernis colle! Cool 
rayon loisirs créatifs chez tru*faut  

je te conseille de faire un petit tour, comme conseillé plus haut, sur les tutos réalisés par les membres du forum
il y a de quoi donner des idées Wink
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Création du décor pour terra pogona . Empty Re: Création du décor pour terra pogona .

Message par carpediem Dim 5 Jan 2014 - 15:15

- Merci bien pour ces quelques renseignements et si plus à prendre pas de soucis.
carpediem
carpediem
Inconnu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 49
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Création du décor pour terra pogona . Empty Re: Création du décor pour terra pogona .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum